Faire confiance au cabinet d’avocat AGBC AVOCATS

Faire un emprunt de 1500 euros
octobre 28, 2020
Comment faire une demande de crédit en ligne ?
novembre 23, 2020

Faire confiance au cabinet d’avocat AGBC AVOCATS

cabinet d’avocat AGBC AVOCATS

cabinet d’avocat AGBC AVOCATS

Besoin d’un avocat spécialisé en droit fiscal ?

Spécialisé dans le droit fiscal, le cabinet AGBC AVOCATS vous accompagne dans différentes situations exigeant le soutien d’un avocat spécialisé. Cela inclut notamment le conseil fiscal, l’assistance avant et après le contrôle fiscal ainsi que l’investissement immobilier.

À qui s’adresse le service de ce cabinet d’avocat ?

À l’initiative de maître Guillaume Allègre, AGBC AVOCATS est né. Le cabinet soutient les professionnels et particuliers dans des situations qui leur sont désagréables, du moment que cela concerne la fiscalité. L’avocat fondateur lui-même s’occupe des cas. Pour les particuliers, il peut s’occuper de la gestion la fiscalité patrimoniale. Il intervient également dans le calcul d’imposition et informe la possibilité de bénéficier des dispositifs fiscaux. Tel est le cas pour l’investissement locatif dans le cadre de la loi Pinel ou encore la LMNP.

Pour les entreprises, l’avocat fiscaliste répond à toute question concernant :

  • L’impôt sur les sociétés ;
  • L’impôt sur la fortune immobilière (IFI) ;
  • L’impôt sur le revenu ;
  • Les plus-values ;
  • Les BIC ;
  • Les BNC ;
  • La BA ;
  • La fiscalité des dirigeants et cadres salariés ;
  • La TVA.

Pour en savoir plus sur le cabinet d’avocats, il suffit de visiter son site agbc-avocats.fr. Toutes les informations indispensables à savoir y sont disponibles. Il est d’ailleurs possible de demander un devis concernant une prestation particulière. Il est aussi possible de contacter un avocat du groupe AGBC AVOCATS  pour avoir des conseils sur une affaire.

Dans quel cas faire appel à un avocat droit fiscal ?

Nombreuses sont les éventualités qui nécessitent le recours à un avocat spécialisé en droit fiscal. Citons entre autres le problème d’impôt ou de taxe. Dans ce cas, l’avocat interviendra en votre faveur en qualité de conseiller et assistant lors de la rédaction d’une déclaration fiscale. En cas de fautes ou d’erreurs dans la déclaration, son aide sera utile pour réduire les éventuels désagréments. En sa compagnie, vous serez tranquille, car il vous informe de la gravité de votre situation. Vous serez également tenu au courant des risques et chances de réussite. Par ailleurs, il pourra expliquer si le problème peut être résolu, et s’il faut négocier ou aller au contentieux.

D’un autre côté, vous pouvez solliciter l’aide d’un avocat si vous souhaitez créer une entreprise. L’avocat en droit fiscal vous conseille sur la forme juridique la plus appropriée à votre activité. Son aide sera également de mise lors de la rédaction des contrats. Ainsi, les documents contiendront toutes les clauses contractuelles spécifiques vous permettant d’éviter les éventuels litiges. En cas de conflit, ses conseils faciliteront la prise de décision. Cela en va de même pour les événements importants tels que la succession ou la restructuration de l’entreprise. Un cabinet d’expertise comptable peut aussi faire appel à un avocat lorsqu’il a commis des erreurs. Effectivement, un expert-comptable peut éventuellement faire des erreurs ou des omissions qui engendrent des pertes financières importantes aux clients. L’aide d’un avocat est donc utile pour défendre et représenter le cabinet au tribunal.